Hervé M.
J’ai eu le plaisir récemment de savourer un magnifique massage Tao Tantrique.Cette séance a été pour moi une double rencontre ! … la rencontre d’une belle âme en la personne de Maude, et la rencontre d’un massage fort en énergie et en émotion. Le tout dans une pratique respectueuse et maîtrisée du début à la fin. Être en connexion avec la personne qui vous permet de vivre l’instant présent est un sentiment incroyable pour entamer un voyage avec soi-même !
Merci Maude pour cet espace temps « suspendu » entre vos mains, votre souffle et votre maîtrise.On ne peut qu’adhérer à votre pratique.
Louis V.
C’est tout à fait par hasard que je suis venu voir Maude, c’est en homme convaincu que j’y suis revenu. J’ai trouvé en face de moi une femme au parler franc et précis, et au massage doux et ferme à la fois, tout ce qu’il faut pour donner confiance, et envie de revenir. Elle m’a massé, dans le plus grand respect, au plus intime de mon être, des zones oubliées ou bannies par notre civilisation occidentale entachée de jansénisme, réveillant ainsi des émotions profondes et inattendues, redonnant vie à mon être dans sa totalité.
Dans son massage, Maude relie constamment mes flux vitaux, redonnant ainsi harmonie à ma personne tant physique, sexuelle que psychologique. Je me suis trouvé dans un havre de quiétude, où j’ai pu libérer mes problèmes d’homme, sûr d’être compris
sans être jugé. Merci Maude !
Alain E.
Maude par ses massages m’a fait atteindre un univers inconnu, plein de ressentis, de sensualité, d’émotions, Maude a su avec ses mains me donner des impressions subtiles, des impressions plaisantes. Maude est aussi une femme de verbe, une femme d’échanges, en un mot une femme que l’on souhaite rencontrer.
Alors Maude à bientôt et encore merci pour ce moment rare. Alain
Jean-Marie M.
C’est à un véritable voyage initiatique dans les profondeurs de notre corps, que nous invite Maude. Un voyage au confin de l’inconscient des sens, au plus profond d’une réalité charnelle inexplorée. Envahi de l’onde infini du plaisir, la raison vacille,
la ritournelle des pensées cesse, pour ne laisser de place qu’au simple plaisir d’être.
Le calme des sens retrouvé, en toute conscience, nous voici réconciliés avec cette partie ignorée de nous-même, conscients d’un pouvoir créatif augmenté.
Merci Maude pour votre attention et votre mise en confiance. Jean-Marie